Vos commentaires

611 message(s) dans le livre d'or

Merci pour votre commentaire. A bientôt 

Magicalement . Anthony

Votre mail n'apparaîtra pas sur le site internet.

    • Julie et Anthony Le 21/05/2026
    Nous avons fait appel à Anthony Meisburger pour animer l'apéritif de notre mariage, et c'était tout simplement magique.
    Les invités étaient bouche bée, on n'en revenait pas ! Une ambiance incroyable dès les premières minutes, des tours à couper le souffle, et un contact avec le public vraiment exceptionnel. Anthony a su mettre tout le monde à l'aise avec beaucoup de naturel et de bonne humeur. Un souvenir inoubliable pour nous et pour tous nos proches. Merci du fond du cœur, on recommande les yeux fermés !
    • Claudine Le 23/04/2026
    Bonjour Anthony, nous avons passé une excellente soirée lors de votre spectacle. Nous n'hésiterons pas à faire appel à vous si l'occasion se présente et à vous recommander. Toutes mes amitiés, Claudine votre assistante d'un soir, une moussette de l'Amicale des pupilles et mousses.
    • Sébastien Le 20/04/2026
    Fête d’anniversaire au Glockabruna.
    Anthony nous a gâtés avec sa prestation : les 110 personnes présentes ont adoré sa convivialité, sa gentillesse et son professionnalisme.
    Merci encore à Anthony Meisburger pour son passage dans le Sundgau.
    • Commune de Montreux Château Le 22/03/2026
    Un super spectacle pour toute la famille. Anthony sait tenir son public avec un savant mélange de magie et d'humour.
    • Christel Le 12/03/2026
    Nous avons fait appel à Anthony à deux reprises pour des anniversaires et à chaque fois ce fut un vrai succès ! Sa magie à table est impressionnante et tout le monde a adoré. Anthony sait parfaitement interagir avec les invités et son humour met une super ambiance. Nous le recommandons sans hésiter !
    • Emmanuel Le 19/01/2026
    On a vraiment passé un super moment. Une ambiance vraiment au top, de l’humour et de la convivialité. Des tours de magie tous différents. Une magie rapprochée bluffante. Je conseille vraiment Anthony, il est top !!
    • Maison de Retraite Jean Monnet Village-Neuf Le 17/12/2025
    Merci à vous pour votre performance et votre disponibilité aujourd’hui auprès de nos résidents…vous êtes au top, c était génial.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.